Orederly Fashion

La société "Orederly Fashion" voulait améliorer sa présence sur les réseaux sociaux pour augmenter la notoriété de sa marque. Nous avons créé une stratégie de médias sociaux personnalisée, en utilisant des tactiques telles que des concours et des collaborations avec des influenceurs pour atteindre un public plus large. Leur nombre de followers a augmenté de 70% en 6 mois.

Achieved a Click Through Rate of 0.09% generating a number of new sales
In the first month of activity the Cost Per Action was reduced by 20%
Return on Investment of 272%
Social shares by network

Objectif

Augmenter la notoriété de la marque et attirer plus de clients dans leurs restaurants.

Solution

Nous avons créé une stratégie de médias sociaux complète qui comprenait la création et la gestion de comptes sur les principales plateformes de médias sociaux, la création de contenu attractif et l'optimisation des publications pour atteindre leur public cible. Nous avons également lancé des campagnes publicitaires ciblées pour augmenter la visibilité de la marque.

Résultat

La société a vu une augmentation de 25% de son trafic vers ses restaurants après la mise en place de notre stratégie de médias sociaux. En outre, la notoriété de la marque a considérablement augmenté, avec une forte augmentation de l'engagement des utilisateurs sur les plateformes de médias sociaux.

3.09% CTR

25% less CPA

82% ROI

Témoignage du client

"Nous avons été impressionnés par la stratégie de médias sociaux créée par Pureclic. Ils ont réussi à augmenter notre visibilité en ligne et attirer plus de clients dans nos restaurants. Nous sommes très satisfaits de leur travail et les recommandons fortement à toute entreprise qui cherche à améliorer sa présence en ligne."

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