MaisonMeubles
![](https://pureclic.tn/wp-content/uploads/Asset-1@2x.png)
MaisonMeubles est une entreprise spécialisée dans la vente de meubles en ligne. Ils ont connu une baisse de leurs ventes après avoir lancé une nouvelle gamme de produits.
![Case Study Screenshot4](https://pureclic.tn/wp-content/uploads/case-study_screenshot4.png)
![Case Study Screenshot4](https://pureclic.tn/wp-content/uploads/case-study_screenshot4.png)
![Case Study Screenshot3](https://pureclic.tn/wp-content/uploads/case-study_screenshot3.png)
![Case Study Screenshot3](https://pureclic.tn/wp-content/uploads/case-study_screenshot3.png)
![Case Study Screenshot2](https://pureclic.tn/wp-content/uploads/case-study_screenshot2.png)
![Case Study Screenshot2](https://pureclic.tn/wp-content/uploads/case-study_screenshot2.png)
![Case Study Screenshot1](https://pureclic.tn/wp-content/uploads/case-study_screenshot1.png)
![Case Study Screenshot1](https://pureclic.tn/wp-content/uploads/case-study_screenshot1.png)
Problème
Baisse des ventes après le lancement d'une nouvelle gamme de produits.
Solution
Notre équipe a effectué une analyse du marché et de la concurrence, a créé une stratégie marketing personnalisée pour MaisonMeubles et a lancé une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux pour promouvoir la nouvelle gamme de produits.
Résultat
MaisonMeubles a enregistré une augmentation de 50% de ses ventes pour la nouvelle gamme de produits en seulement un mois.
0.07% CTR
10% less CPA
132% ROI
Témoignage du client
"Nous sommes ravis des résultats de notre campagne marketing avec Pureclic. Leur équipe a travaillé dur pour comprendre notre entreprise et notre marché, et nous avons vu des résultats tangibles en peu de temps."